Pour vous assister !

03 80 63 83 00

03 80 63 83 00

Cliquez pour nous appeler directement

Le cabinet

Notre compétence et notre expérience à votre service

Le Cabinet d’Arnaud BRULTET assure, comme spécialiste du droit et professionnel du Palais de Justice, la défense de vos intérêts.
Il vous conseille, vous informe, vous aide à analyser vos projets sur un plan juridique, à optimiser vos choix et à résoudre vos difficultés.
Il est votre guide quand un litige éclate et plaide votre cause devant toutes les juridictions (Tribunal de Grande Instance, Cour d’Appel, Tribunal d’Instance, Juge de proximité, Tribunal de Commerce, Tribunal Administratif, Conseil de Prud’hommes, Tribunal correctionnel, Juge d’instruction, Cour d’assises…).
Il négocie : sa qualité d’Avocat lui permet d’avoir une parfaite connaissance des incidences judiciaires et il vous aide ainsi à arbitrer, transiger et trouver un accord amiable à tout moment au mieux de vos intérêts.

La politique du Cabinet est d’être à l’écoute de vos attentes, de vos besoins tout en vous assurant, avec stratégie, efficacité et réactivité, les meilleurs conseils juridiques.
Les valeurs d’humanité, de respect et de proximité font la force et la renommée du Cabinet.

Le Cabinet d’Arnaud BRULTET à Dijon est expert dans les domaines du droit de la famille, du droit du travail, et intervient également dans les domaines du droit pénal, du droit de la sécurité sociale et du droit civil.
Consultez nos domaines d'intervention et nos prestations.

Un expert à votre écoute

Maître Arnaud BRULTET

Maître Arnaud Brultet expert en droit du travail : licenciements, Conseil des prud’hommes, Chambre sociale de la Cour d'Appel...

Arnaud BRULTET a prêté serment en janvier 1991.
Avec 28 ans d’exercice du métier d’Avocat, Arnaud BRULTET a plaidé 128 affaires de crimes devant la Cour d’assises.
Fort de ces expériences, alliant qualité d’écoute de son client, mise en place de stratégies de défense et talents oratoires, Arnaud BRULTET intervient principalement en droit du travail pour les salariés comme les entreprises, en droit de la famille pour des affaires de divorce et en droit pénal.
Très investi dans les activités de son Ordre professionnel, élu par ses pairs, Arnaud BRULTET a été Bâtonnier de l’Ordre des Avocats de Dijon en 2010 et 2011 et est ancien membre du Conseil de l’Ordre.