Il vous suffit de contacter le secrétariat du cabinet au 03.80.63.83.00 ouvert tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 17h (fermé le mercredi après-midi). Un rendez-vous vous sera proposé sous huit jours environ.
Les honoraires sont librement débattus entre l’Avocat et son client. Ils font l’objet d’une convention d’honoraires dans laquelle tout est précisé en fonction de la procédure et des éléments de votre dossier. Le client est ainsi parfaitement informé de ce que lui coûtera son dossier/sa procédure.
Dans le cadre de cette convention, l’honoraire peut être déterminé selon un forfait.
Dans certains cas, le Cabinet vous proposera un honoraire en fonction du résultat obtenu. De la même manière, une convention sera établie.
En l’absence de conflit entre les époux, la procédure peut aboutir dans les 6 à 12 mois. Cette durée sera allongée en cas de conflit entre les époux et/ou si le dossier présente une complexité particulière (en moyenne la procédure durera alors entre 18 et 24 mois).
La procédure devant le Conseil de prud’hommes est encadrée par la loi. Après l’audience de conciliation, un calendrier de procédure est fixé par les juges. En moyenne la procédure s’étale sur une durée de 18 à 24 mois.
Idéalement, il est conseillé de consulter le Cabinet le plus tôt possible après avoir commis les faits. Au cours de ce premier rendez-vous, Maître BRULTET prendra connaissance des éléments que vous lui apporterez. Cela lui permettra de consulter votre dossier au Tribunal et de préparer au mieux, avec vous, votre défense.